Le massage Indien du dos à la bougie dure 30 min.
Il est réalisé avec un mélange de cire naturelle (cire d’abeille) et d’huiles végétales 100% naturelles (soja et noix de coco), sans composant chimique (ni parabène, ni plomb, ni pétrole). Cette cire chaude et onctueuse offre une expérience unique car elle reste en surface et pénètre moins que l’huile de massage, elle permet un effet « seconde peau », elle donne la sensation d’être enveloppé dans un cocon de chaleur qui perdure au-delà du massage.
C’est un massage relaxant qui permet à l’esprit de s’évader et au corps de relâcher ses tensions.
Pour qui
Il s’adresse à tous, hors pathologie du dos, pour apaiser des personnes stressées, pour détendre toutes les tensions au niveau du dos.
Effets
Les mouvements sont empreintés aux massages Lomi Lomi et Balinais avec des mouvements amples, fluides et enveloppants qui s’accordent avec l’utilisation de la cire de bougie. Il se pratique avec les mains, les pouces et les avant-bras. Ce moment de relaxation permet de développer sa perception sensorielle, d’évacuer le stress, de dénouer les tensions et de détendre le dos.
Indications
Il est indiqué en cas de stress et anxiété, de tensions mentales et musculaires.
Contre-indications strictes
Phlébite, fièvre, inflammation, maladie contagieuse, traitement médical lourd, cancer, actif, problème cardiaque, vaccin récent. Grossesse.
Il est conseillé de préciser les endroits de tensions musculaires, d’éventuelles opérations, chutes ou blessures pour adapter le massage.
Prévoir une séance d’1h en tout.
La bougie doit être allumée 20 min avant, prévenir du choix de ce massage lors de la prise de RDV.
Ce massage peur être couplé avec un massage des jambes classique ou énergétique de 30 min.